Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite       

Afficher la FAQ de Neuf MobileFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pétition à Signer : Pour améliorer le Suivi Conso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Neuf Mobile Index du Forum -> Inscription / Activation / Modification
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bilskate

Type de mobile: Samsung SGH-E900

MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2007 15:09:34    Sujet du message: Pétition à Signer : Pour améliorer le Suivi Conso Répondre en citant

http://www.ipetitions.com/petition/suiviconsoneuf/

Si vous en avez aussi ras le bol des retards de mise à jour des informations au suivi conso, vous pouvez signer cette pétition.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tillk

Type de mobile: Twin Htc

MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2007 17:49:54    Sujet du message: Répondre en citant

un petitiion payant ??
Waou tu nous prend pour des jambons, tu serais pas actionnaires de Neuf ??
Bilskate

MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2007 17:52:45    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de payant !!! Que dites vous

Je tiens à vous préciser que toutes vos signatures sont bien prises en compte, il n'est pas nécessaire de le faire deux fois, même si vos noms n'apparaissent pas sur le site, y'a un numéro qui vous correspond, et un fichier PDF que je mettrai en ligne affichera tous vos messages.
Bilskate

MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2007 18:19:40    Sujet du message: Répondre en citant

tillk a écrit:
un petitiion payant ??
Waou tu nous prend pour des jambons, tu serais pas actionnaires de Neuf ??
Salut, je viens de comprendre de quoi tu parles, je ne l'avais pas remarqué, mais le site ipetitions.com après avoir enregistré ta signature (car soit sur qu'elle a été enregistré), te demande si tu le souhaites de faire un don, car faut savoir que c'est un site gratuit de pétition, aucune obligation de faire de don, ferme cette page simplement, ta signature a été prise en compte, encore désolé.
Bilskate

MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2007 14:18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Votre nom et votre message apparaissent désormais. Merci à vous.

http://www.ipetitions.com/petition/suiviconsoneuf/signatures.html

Vos adresses email n'apparaissent pas en ligne (j'ai préféré les cacher par sécurité pour éviter les spam), cependant il serait mieux de choisir une adresse email neuf, histoire d'être crédible lorsqu'on enverra la liste à Neuf (avec les adresses e-mail dans un pdf) , ils verraient que c'est de vrai abonnés qui se plaignent. Merci.
Bilskate

MessagePosté le: Vendredi 9 Novembre 2007 16:50:34    Sujet du message: Répondre en citant

Continuez les gars, continuez.

SVP pas la peine de signer plusieurs fois, les doublons sont supprimés, merci de votre compréhension.
Bilskate

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 14:04:17    Sujet du message: Répondre en citant

En réponse à un signataire qui dit :

Anonymous a écrit:
Bonsoir, 9292 HS pour moi, j'en ai marre de ces services à la con qui ne marche pas. A quand une action auprès de l'UFC ?

J'ai déjà contacté l'UFC que Choisir, mais on a trop peu de signatures pour le moment, malheureusement, il faudra bien plus pour que ça bouge. La pétition restera en ligne le temps qu'il faudra.
Joachim9T
Staff
Staff

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 14:47:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous souhaitez avoir plus de signatures, je pense qu'il vaut mieux eviter de multiplier les petitions et se concentrer sur une seule (c'est un avis perso)

Cf ce topic : http://forum.neufmobile.fr/viewtopic.php?t=7489

Bonne journée.
Bilskate

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 16:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Joachim9T a écrit:
Si vous souhaitez avoir plus de signatures, je pense qu'il vaut mieux eviter de multiplier les petitions et se concentrer sur une seule (c'est un avis perso)

Cf ce topic : http://forum.neufmobile.fr/viewtopic.php?t=7489

Bonne journée.
Faudrait plutot le dire à l'autre membre, j'avais créé la pétition avant Wink
Joachim9T
Staff
Staff

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 16:23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je n'accuse personne, d'ailleurs l'autre topic indique que ce sont deux petition "différentes" mais le mieux serait de regrouper les deux, on sait ce que ça donne lorsque les gens se divisent (voyez les syndic et leurs grèves..)

Dans tous les cas j'éspère qu'une solution sera trouvée.

Je vous informerai si j'ai des choses qui peuvent vous intéresser.

Bonne journée.
Bilskate

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 17:38:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Joachim9T
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Neuf Mobile Index du Forum -> Inscription / Activation / Modification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: