Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite       

Afficher la FAQ de Neuf MobileFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Importation des contacts en format vCard sur le Twin Tact?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Neuf Mobile Index du Forum -> Connexion sous Linux et MacOS X avec un autre Modem
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Mang

Type de mobile: Twin Tact

MessagePosté le: Mercredi 24 Décembre 2008 9:59:51    Sujet du message: Importation des contacts en format vCard sur le Twin Tact? Répondre en citant

Bonjour

J'utilise Debian 4.0 avec KDE sur mon ordi, tous mes contacts sont dans Kaddressbook. On peut exporter ses contacts en format vCard ou en tant que liste .csv.
Mon vieux Twin Classic lisait des contacts en format .vcf sans problème et j'ai pris le Twin Tact récemment en pensant que ça va être pareil, mais non...

J'ai déjà essayé de lancer Outlook et le logiciel de synchronisation de Neuf sous wine, mais les deux lisent pas correctement les fichiers .vcf que produit Kaddressbook.

J'ai lu sur OpenTwin que quelqu'un a fait un programme pour "convertir le carnet d'adresse du Twin Tact, qui est une base de donnée SQLite 3, au format vCard (.vcf)", mais moi ce qu'il me faudrait c'est quelque chose qui marche dans l'autre sens.

Sur le forum j'ai lu un vieux message proposant Qtopia Desktop comme solution pour ce type de problème, il semble qu'aujourd'hui ça s'appelle Qt Desktop, mais je n'arrive pas à trouver des paquets tout prêts de ce logiciel sur le net, et je suis trop nul en Linux pour construire un truc moi-même...

S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un a une solution pour mon problème, une idée...

Merci d'avance

Daniel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Neuf Mobile Index du Forum -> Connexion sous Linux et MacOS X avec un autre Modem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: