| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
etahchi

|
Posté le: Mercredi 25 Mars 2009 14:24:45 Sujet du message: Appel WIFI et navigation Internet impossible TWIN HTC S710 |
|
|
Bonjour,
Je possède un TWIN HTC S710 depuis 6 mois, client neuf twin depuis 2 ans (l'erreur!!). J'arrivais à appeler en WIFI et naviguer sur internet à partir de ma NB4 à la maison, mais ça ne sert à rien d'appeler en wifi avec mon mobile si je suis chez moi. Récemment j'ai commencé un nouveau boulot en Espagne donc j'ai pris mon TWIN avec moi (je ne peux pas arrêter le forfait avant de débloquer le TWIN) et j'ai ouvert une ligne ADSL Telefonica espagnol, la connexion WIFI marche très bien à partir de mon ordinateur. Je fais le 9install.exe et je paramètre le TWIN, la mise à jour de neuftalk ne se fait pas parce que le TWIN n'arrive pas à établir une connexion stable avec le routeur. Je crée une nouvelle connexion manuellement et là la connexion se fait et la mise à jour aussi. J'essaie d'appeler en WIFI: impossible, j'essaie de naviguer sur internet: impossible. Je reviens en France le weekend dernier, je fais le test avec la NB4, impossible d'appeler ni de naviguer, je lance le 9install.exe et je paramètre le TWIN avec la NB4, la mise à jour ne se passe pas. J'essaye d'appeler et de naviguer, toujours impossible. Je reviens en Espagne et je refais la manip, toujours impossible de faire la mise à jour et maintenant impossible de créer une connexion, le fameux commanager.exe sur le HTC affiche un message d'erreur chaque fois que je paramètre une connexion.
Donc j'ai cherché un peu pour voir d'où vient le problème, je ne trouvai pas. J'espère que quelqu'un peut m'aider pour comprendre le problème.
Merci
E.T. |
|
|
 |
Toze

Type de mobile: TWIN TACT BLACK
|
Posté le: Mercredi 25 Mars 2009 14:32:12 Sujet du message: |
|
|
slt
pourquoi avoir lancer 9install en Espagne ?
vu que celui ci fonctionnait très bien avant chez vous .
avez vous fait un reset total pour voir ?
essayer sur un autre pc chez vous ?
 _________________ Toze
----PLAYER ADDICT----
Appel VoIp => Neuf Talk et Fring |
|
|
 |
etahchi

|
Posté le: Mercredi 25 Mars 2009 18:31:19 Sujet du message: |
|
|
Salut Toze,
Merci pour ta réponse
disant que je n'arrivais jamais à appelé en WIFI en espagne. donc j'ai lancé le 9install pour parametrer le telephone avec SSID et la clé WEP, alors que je faisais ça manuellement et lancer neuftkupdate après mais malheuresement j'ai suivi le "help" de l'assistance neuf.
sinon pour le reset total est ce que je perds le répértoire contact? ou non?
et j'ai déjà essayé sur plusieurs ordinateurs.
E.T. |
|
|
 |
Toze

|
Posté le: Mercredi 25 Mars 2009 18:40:54 Sujet du message: |
|
|
re
oui, ont perd tout
faut faire un save avant de faire le reset .
il me semble qu'il ne soit pas ou plus possible de passer les appels à partir de l'étranger .
pour récupérer le VoIp , je voit rien d'autre a faire que le reset et refaire l'installation des logiciels .
peut être qu'un autre membre pourra mieux vous renseigner .
 _________________ Toze
----PLAYER ADDICT----
|
|
 |
etahchi

|
Posté le: Jeudi 26 Mars 2009 10:40:30 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais faire un reset... mais j'attends encore quelques jours peut etre quelqu'un d'autre a des solutions... on verra...
a +
E.T. |
|
|
 |
etahchi

|
Posté le: Mercredi 1 Avril 2009 15:47:26 Sujet du message: |
|
|
Finalement j'ai fait un Reset... j'ai du le faire deux fois, la première fois impossible d'installer les logiciels Neuf et finalement la deuxième fois tout s'est bien passé.
Neuftalk est au version 5.0.6, fonctionne bien de ma NB4 et la semaine prochaine je vais essayer de l'étranger. on verra.
E.T. |
|
|
 |
Toze

|
Posté le: Mercredi 1 Avril 2009 17:02:09 Sujet du message: |
|
|
slt
content que cela re fonctionne
 _________________ Toze
----PLAYER ADDICT----
|
|
 |
marianob
Type de mobile: HTC S710
|
Posté le: Vendredi 8 Mai 2009 8:15:34 Sujet du message: |
|
|
Si vous êtes en Espagne, la VOIP est liée à votre téléphone et nullement à votre puce neuf.
Vous pouvez donc mettre une puce espagnole quelconque (simyo, yoigo, mas, blau ou autre) pour avoir des tarifs voix et data intéressants et vous servir de la VOIP dès que vous êtes couvert par le Wifi.
Enfin, vous n'en avez plus que pour un mois, après il vous faudra un autre compte SIP. |
|
|
 |
marianob
Type de mobile: HTC S710
|
Posté le: Vendredi 8 Mai 2009 8:15:44 Sujet du message: |
|
|
Si vous êtes en Espagne, la VOIP est liée à votre téléphone et nullement à votre puce neuf.
Vous pouvez donc mettre une puce espagnole quelconque (simyo, yoigo, mas, blau ou autre) pour avoir des tarifs voix et data intéressants et vous servir de la VOIP dès que vous êtes couvert par le Wifi.
Enfin, vous n'en avez plus que pour un mois, après il vous faudra un autre compte SIP. |
|
|
 |
Toze

|
Posté le: Dimanche 10 Mai 2009 13:39:57 Sujet du message: |
|
|
slt
| marianob a écrit: | Si vous êtes en Espagne, la VOIP est liée à votre téléphone et nullement à votre puce neuf.
il a un compte Neuf Talk qui permet le VoIp
 _________________ Toze
----PLAYER ADDICT----
|
|
 |
|