Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite       

Afficher la FAQ de Neuf MobileFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wap et twin GW2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Neuf Mobile Index du Forum -> Internet WIFI - Classic / Tact / TNT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cannadoux

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009 9:39:48    Sujet du message: Wap et twin GW2 ? Répondre en citant

Bonjour,

dans le cadre du déportement (pardon, de la migration) SFR, je bénéficie d'un magnifique Pass Surf illimité à 500 Mo.

Ma question : possesseur d'un d'un Twin GW2 (128 Mb ram), comment configurer l'accès wap?
J'ai bien noté qu'il fallait mettre wapneuf à la place d'internetneuf, mais où?

Après moultes lectures de post, de docs techniques et de manuels, j'en arrive à la conclusion que ce téléphone ne gère pas le wap, ou alors que j'ai raté quelque chose...

Merci d'avance pour la réponse.

P.S. : que l'on ne me parle pas d'un changement de mobile et d'un réengagement de deux ans, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cannadoux

MessagePosté le: Dimanche 20 Septembre 2009 14:51:41    Sujet du message: Up Répondre en citant

Re bonjour,

je m'autorise un petit up (3 mois plus tard), n'ayant pas reçu, ni lu ailleurs sur le forum de réponse à ma question...
Quel silence assourdissant!
Rolph54

Type de mobile: TWIN TACT (E2831)

MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2009 9:28:12    Sujet du message: TWIN Tact Répondre en citant

bonjour, fais comme moi, change d'opérateur.
La suppression de la téléphonie WIFI sur le TWIN ayant vidé mon forfait de sa substance, j'ai été contraint d'ausculter le marché et là surprise, il existe plusieurs fournisseurs de téléphonie mobile sans contrainte aucune notamment de durée et où le coût à la mn est inférieur au coût dans le cadre de mon forfait SFR.
Je te recommande Leclerc (ou Symio) ; le premier a une validité des recharges et reports de 12 mois !
La recherche d'un nouveau fournisseur m'a aussi permis de trouver un opérateur Internet-Téléphonie IP (je n'avais pas accès à la téléphonie avant) et là encore j'ai 30 fois plus de débit et la téléphonie sur IP internationale pour ... 19,90 E/mois (Numéricâble) ! je n'ai pas pris la TV car disponible par stellite et en terrestre (TNT).
Cannadoux

MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2009 14:22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos, Leclerc a effectivement l'air très intéressant.
Numéricable aussi, pourquoi pas (100 mégas avec des pings de 10- 20 ms... miam!)
C'est vrai que l'offre télé de base, on s'en fiche, ce n'est pas mieux que la tnt....

Je crois que je vais bouger! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Neuf Mobile Index du Forum -> Internet WIFI - Classic / Tact / TNT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: