Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite       

Afficher la FAQ de Neuf MobileFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATTENTION - Option famille neuf à revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Neuf Mobile Index du Forum -> Services Portail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hookyr

MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2009 19:08:02    Sujet du message: ATTENTION - Option famille neuf à revoir Répondre en citant

Evil or Very Mad Comme beaucoup j’ai contracté un abonnement Neuf Mobile, option Famille Neuf. C'était en novembre 2007. Aujourd’hui, je constate sur mes relevés de facture du mobile, que les appels téléphoniques passés entre le téléphone mobile vers ma ligne fixe sont facturés.
Pourtant, à la suite de la fusion entre Neuf et SFR, j’ai reçu un courrier dans ma boite « maïl » m’informant qu’à partir du 24 juin 2009, mon forfait Mobile Liberté devenait Neuf Mobile Liberté de SRF. Dans cette lettre il m’est précisé que mon offre initiale reste identique, à savoir les tarifs, les avantages et les options sont inchangés.

Je pense que beaucoup vont être dans ce cas - Pour ma part j'ai envoyé un courrier mi-septembre et j'attends toujours la réaction de Neuf/Srf. Il ne faut pas se laisser faire - Je vais les relancer comme prèvu si dans le délai d'un mois je n'ai aucune réponse. Et là, ma lettre sera beaucoup moins sympathique que la première fois. Je ne pense pas que l'opérateur soit dans ses droits n'ayant eu aucun avanant à mon contrat, ni de message m'informant d'une modification quelconque des options.

Suivant la réponse reçue, je formulerai un plainte auprès du tribunal adminstratif. Je vous tiendrai informé de la suite de cette affaire.
Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Neuf Mobile Index du Forum -> Services Portail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: