Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite       

Afficher la FAQ de Neuf MobileFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

9talk(identifiant et mot de passe)sur mon twin GW3 AP Pho+bt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Neuf Mobile Index du Forum -> Connexion avec NeufTalk
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boufchat

Type de mobile: Twin GW3 avec appareil photo+blutouth

MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009 0:12:21    Sujet du message: 9talk(identifiant et mot de passe)sur mon twin GW3 AP Pho+bt Répondre en citant

bonjour,j'ai acheté un twin GW3 avec appareil photo et blutouth a un ancien abonné neuf mobile je suis moi meme abonné adsl et 9talk,j'ai essayé de synchroniser mon twin avec mes paramettre sip de 9talk via le 9install setup twin j'obtien l'erreur fichié incorrect...... ca marche pas j'ai reessayé plusieur foi sans resultat svp quelqu'un peut m'aider a profiter de mon 9talk merci a tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Neuf Mobile Index du Forum -> Connexion avec NeufTalk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: