| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pascal Staff

|
Posté le: Lundi 15 Octobre 2007 9:58:41 Sujet du message: |
|
|
On m'a indiqué que cela avait été corrigé Vendredi.
Toujours la même erreur ? _________________ Ceci est une signature automatique : Merci avant de poster votre message de consulter les règles du forum , consulter les dernières annonces , et de lire le site Neuf Mobile. Pensez à renseigner vos références client dans votre profil ! Toutes problématiques commerciales doit avoir fait l’objet d’un appel au service client Neuf Mobile avant d’être exposé sur le forum. Les messages privés non sollicités sans sujet en référence seront supprimés. Merci. |
|
|
 |
cubacola
Type de mobile: TT 08030516 & Samsung E-840
|
Posté le: Lundi 15 Octobre 2007 10:52:08 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement mon service de VoIP ne marche toujours pas depuis les 15 derniers jours...
Mais le message d'echec d'autentification n'apparait plus désormais et un *#28*01# donne:
Etat WiFi
(Tout est OK)
Etat VoIP
Compte SIP:
sip:"06XXxxXXxx"@neuf.com:5060;maddr="xxx.xxx.xxx.xxx"
Etat enregistrement: DISABLED
Dernier enregisté: (vide)
Donc depuis vendredi c'est vrai qu'il y a peut etre eu une évolution de REG_FAILED vers DISABLED  _________________
TwinTact[WPA2] sur FONera[WPA/WPA2-mixte, cypher:AES] <-eth-> Freebox HD ...et accesoirement toujours du SIP freephonie sur TT --> http://opentwin.org/Tact/Tact
Kernel,RootFs,E28Fs,Resource,GSM:08030516 & Base,Userfs:07091415 & Pret à tester tout téléphone en BETA |
|
|
 |
phi
Type de mobile: TWIN TACT
|
Posté le: Lundi 15 Octobre 2007 18:35:10 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi le voyant est toujours orange...
Je viens d'effectuer le test *#28*01#
Etat VoIP
Compte SIP:
sip:"06XXxxXXxx"@neuf.com:5060;maddr="xxx.xxx.xxx.xxx"
Etat enregistrement: DISABLED (sur mon reseau wifi privé)
et REG_FAILED sur mon réseau FON
Dernier enregisté: (vide)
sa commence a devenir long...15jours...
Phi |
|
|
 |
Pascal Staff

|
Posté le: Lundi 15 Octobre 2007 20:44:53 Sujet du message: |
|
|
OK merci pour ce retour... _________________ Ceci est une signature automatique : Merci avant de poster votre message de consulter les règles du forum , consulter les dernières annonces , et de lire le site Neuf Mobile. Pensez à renseigner vos références client dans votre profil ! Toutes problématiques commerciales doit avoir fait l’objet d’un appel au service client Neuf Mobile avant d’être exposé sur le forum. Les messages privés non sollicités sans sujet en référence seront supprimés. Merci. |
|
|
 |
phi
|
Posté le: Lundi 15 Octobre 2007 22:30:22 Sujet du message: |
|
|
Correction!
avec mes deux reseaux WIFI: privé et FON j'ai la mention DISABLE...
Je trouvais sa bizare qu'il y ait une difference donc j'ai re vérifié
Phi |
|
|
 |
phi
|
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2007 20:16:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Peut on avoir des informations sur l'avancement du problemes?
Phi |
|
|
 |
Pascal Staff

|
Posté le: Vendredi 19 Octobre 2007 15:07:23 Sujet du message: |
|
|
MERCI de réessayer aujourd'hui, cela devrait fonctionner, nous avons testé vos comptes.
Bonne journée. _________________ Ceci est une signature automatique : Merci avant de poster votre message de consulter les règles du forum , consulter les dernières annonces , et de lire le site Neuf Mobile. Pensez à renseigner vos références client dans votre profil ! Toutes problématiques commerciales doit avoir fait l’objet d’un appel au service client Neuf Mobile avant d’être exposé sur le forum. Les messages privés non sollicités sans sujet en référence seront supprimés. Merci. |
|
|
 |
phi
|
Posté le: Vendredi 19 Octobre 2007 18:34:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
En effet pour moi sa re fonctionne merci beaucoup
Phi |
|
|
 |
cubacola
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 2:03:07 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, pour moi aussi la VoIP neuf twin est reactivée: ca remarche! (enfin!!)
Tout d'abord: un grand MERCI à ceux qui on résolu le probleme !
Mais ensuite:
Un geste commercial de la part de n9uf vous semble t-il envisageable pour dédomagement quand à c'est 19 jours d'interruption du service de téléphonie twin VoIP sur TwinTact ?
En vous remerciant. _________________
TwinTact[WPA2] sur FONera[WPA/WPA2-mixte, cypher:AES] <-eth-> Freebox HD ...et accesoirement toujours du SIP freephonie sur TT --> http://opentwin.org/Tact/Tact
Kernel,RootFs,E28Fs,Resource,GSM:08030516 & Base,Userfs:07091415 & Pret à tester tout téléphone en BETA |
|
|
 |
Cfab
Type de mobile: Twin GW2
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 7:51:00 Sujet du message: |
|
|
| cubacola a écrit: |
Mais ensuite:
Un geste commercial de la part de n9uf vous semble t-il envisageable pour dédomagement quand à c'est 19 jours d'interruption du service de téléphonie twin VoIP sur TwinTact ?
En vous remerciant. |
Alors là c que tu croix encore au  _________________ Sourtout ne lâchez pas vos forfaits 9Mobile ET VENEZ ICI
 |
|
|
 |
Pascal Staff

|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 9:50:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Il ne m'appartient pas de décider de cela. Vous pouvez contacter le service commercial par téléphone ou envoyer un courrier à Neuf Mobile Service Consommateur.
Bonne journée. _________________ Ceci est une signature automatique : Merci avant de poster votre message de consulter les règles du forum , consulter les dernières annonces , et de lire le site Neuf Mobile. Pensez à renseigner vos références client dans votre profil ! Toutes problématiques commerciales doit avoir fait l’objet d’un appel au service client Neuf Mobile avant d’être exposé sur le forum. Les messages privés non sollicités sans sujet en référence seront supprimés. Merci. |
|
|
 |
cubacola
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 10:42:52 Sujet du message: |
|
|
Je vais donc essayer par le biais d'un courrier; merci. _________________
|
|
 |
sav
Type de mobile: twin tact
|
Posté le: Mercredi 14 Avril 2010 12:31:46 Sujet du message: echec d'enregistrement |
|
|
bonjour,
j'ai le message "echec d'enregistrement au serveur" lorsque je veux me connecter sur une borne neufwifi
Etat wifi
SSID:
Mode de sécurité NONE
vitesse: 5.5
signal-83
MAC: 00.18.70.21.66.a9
IP:192.168.2.42
MAC point d'accés:
00.25.15.16.12.1d
ETAT enregistrement
REG_FAILED
j'espère vous lire rapidement |