Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite       

Afficher la FAQ de Neuf MobileFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

desimlockage Htc touch Hd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Neuf Mobile Index du Forum -> Espace technique - HTC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papy25

Type de mobile: TWIN Tact

MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2010 12:10:17    Sujet du message: desimlockage Htc touch Hd Répondre en citant

Bonjour ,

j'ai acheté ce téléphone il y as presque un an d'occas et j'aimerais le desimlocker .
Mon probleme est quand j'appelle le service client il me demande la date de naissance de l' ancien client (je le trouve ou ? ).

j'ai la facture d'origine de ce téléphone et je suis bloque juste pour une histoire de date de naissance .

es que quelqu'un peux m'aidé SVP

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Neuf Mobile Index du Forum -> Espace technique - HTC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: