Posté le: Mardi 4 Mars 2008 14:41:26 Sujet du message: Obtention des logiciels Neuf pour S710/Touch
Bonjour a tous,
La procédure d'obtention des logiciels Neuf a effectivement changé.
Maintenant, il vous faut passer par une demande à l'assistance via un formulaire en ligne.
Suite à l'analyse de votre demande, l'assistance en ligne vous enverra les liens vers les logiciels à télécharger et installer sur votre mobile.
Ceci a pour but de contrôler la mise à disposition des logiciels, pour rester dans le respect des Copyrights des entreprises éditrices de ces logiciels.
Vous trouverez la documentation expliquant comment installer ces logiciels ici :
Posté le: Vendredi 28 Mars 2008 9:32:28 Sujet du message:
Bonjour,
Je suis actuellement abonné à l'offre twin avec un téléphone twin tact. J'envisage d'acheter un smartphone de la game HTC cruise (avec wifi,GPS...) sans passer par le site neuf. Pourrais-je bénéficier des logiciels me permettant de configurer le smartphone pour passer des appels en wifi et de regarder la TV étant donné que je suis déjà abonné à l'offre twin et que je souhaite utiliser un smartphone fonctionnant sous windows mobile 6 avec l'interface htc ?
Posté le: Vendredi 28 Mars 2008 10:53:06 Sujet du message:
Bonjour
Pour obtenir les logiciels Neuf il faut acheter le mobile via Neuf Mobile.
Ils seront alors pré installés.
Merci bonne journée. _________________ Ceci est une signature automatique : Merci avant de poster votre message de consulter les règles du forum , consulter les dernières annonces , et de lire le site Neuf Mobile. Pensez à renseigner vos références client dans votre profil ! Toutes problématiques commerciales doit avoir fait l’objet d’un appel au service client Neuf Mobile avant d’être exposé sur le forum. Les messages privés non sollicités sans sujet en référence seront supprimés. Merci.