Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite       

Afficher la FAQ de Neuf MobileFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Obtention des logiciels Neuf pour S710/Touch

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Neuf Mobile Index du Forum -> Actualité et Nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien9T
Staff
Staff

MessagePosté le: Mardi 4 Mars 2008 14:41:26    Sujet du message: Obtention des logiciels Neuf pour S710/Touch Répondre en citant

Bonjour a tous,

La procédure d'obtention des logiciels Neuf a effectivement changé.

Maintenant, il vous faut passer par une demande à l'assistance via un formulaire en ligne.

Suite à l'analyse de votre demande, l'assistance en ligne vous enverra les liens vers les logiciels à télécharger et installer sur votre mobile.

Ceci a pour but de contrôler la mise à disposition des logiciels, pour rester dans le respect des Copyrights des entreprises éditrices de ces logiciels.

Vous trouverez la documentation expliquant comment installer ces logiciels ici :

TOUCH : http://assistance.neuf.fr/neuf/telephone-mobile/TWIN/fichetech.do?id=15357&type=RichDataSheet

S710 : http://assistance.neuf.fr/neuf/telephone-mobile/TWIN/fichetech.do?id=14346&type=RichDataSheet

Merci a tous pour votre compréhension.

Cdt,

Sebastien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pomfar

Type de mobile: Twin Tact

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008 9:32:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement abonné à l'offre twin avec un téléphone twin tact. J'envisage d'acheter un smartphone de la game HTC cruise (avec wifi,GPS...) sans passer par le site neuf. Pourrais-je bénéficier des logiciels me permettant de configurer le smartphone pour passer des appels en wifi et de regarder la TV étant donné que je suis déjà abonné à l'offre twin et que je souhaite utiliser un smartphone fonctionnant sous windows mobile 6 avec l'interface htc ?

d'avance merci
Pascal
Staff
Staff

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008 10:53:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Pour obtenir les logiciels Neuf il faut acheter le mobile via Neuf Mobile.

Ils seront alors pré installés.

Merci bonne journée.
Ceci est une signature automatique : Merci avant de poster votre message de consulter les règles du forum , consulter les dernières annonces , et de lire le site Neuf Mobile. Pensez à renseigner vos références client dans votre profil ! Toutes problématiques commerciales doit avoir fait l’objet d’un appel au service client Neuf Mobile avant d’être exposé sur le forum. Les messages privés non sollicités sans sujet en référence seront supprimés. Merci.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Neuf Mobile Index du Forum -> Actualité et Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: